Jacques Dutronc @ Arènes de l'Agora, Evry

Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010Première date de la nouvelle tournée de Jacques Dutronc, aux Arènes de l'Agora à Evry qui sont sans doute ce qui se fait de pire en salle de spectacle. Un Jacques fidèle à lui même, usant de l'ironie et du

cynisme jusqu'à la corde, avec une pointe de timidité toutefois et un répertoire sans aucune surprise.
Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010Sauf,de taille celle-ci,  Etienne Daho venu épauler Dutronc pour "Tous les goûts sont dans ma nature". Un duo plein de charme, qui passe vraiment bien.
Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010En revanche un set vraiment prévu trop court, qui a obligé l'ami Jacques à rejouer quelques uns des premiers morceaux de la set-list. Sans doute dépassé par ce succès et ne s'attendant visiblement pas à une telle côte d'amour, il faudra néanmoins prévoir un peu plus robuste pour la suite de la tournée.
Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010




Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010Jacques Dutronc @ Arenes de l'Agora Evry 2010




Setlist :
  1. Et Moi, Et Moi, Et Moi,
  2. On Nous Cache Tout, On Nous Dit Rien,
  3. Comment Elles Dorment (Le Polisson Du Polochon),
  4. Qui Se Soucie De Nous (avec intro "Satisfaction"),
  5. Madame l’Existence
  6. La Fille Du Père Noël,
  7. L'Opportuniste,
  8. Gentleman Cambrioleur,
  9. L'Hymne à l'Amour (Moi L'Noeud),
  10. Le Plus Difficile,
  11. Tous Les Goûts Sont Dans Ma Nature (avec Etienne Daho),
  12. J'Aime Les Filles,
  13. Les Playboys,
  14. Fais Pas Ci, Fais Pas Ça,
  15. Les Cactus, 
  16. Le Petit Jardin,
  17. Il Est Cinq Heures, Paris S’éveille,
  18. La Compapade,
  19. Merde In France,
  20. Et Moi Et Moi Et Moi (bis
  21. La Fille Du Père Noël,
  22. Les Cactus.

http://www.jacques-dutronc.fr/

Articles les plus consultés